Le mois de juillet s’est écoulé à la vitesse de la lumière. Certainement comme tous les mois de l’année. Ces derniers jours, nous avons fait une pause à l’Océan. Nous avons respiré l’air marin et fait le plein de vitamine D. Le pouvoir de détente que peut procurer le bruit des vagues, le sable, le soleil est insoupçonnable… C’était bien et c’était bon.
On rentre chez nous, retrouver notre campagne adorée. Tout aussi régénératrice et tout comme l’Océan, avec un grand pouvoir de détente. On retrouve notre petit cocoon et on profite encore des longues journées que nous offre cette période estivale. Maintenant, place aux copains, qui vont bientôt arriver nous rendre visite, aux apéros dinatoires sans fin, et aux siestes sur le hamac. Un de mes endroits préférés pour le goûter, c’est sous la glycine. Cette plante est réellement fascinante. En deux ans, elle a doublé de volume ! Elle est belle et imposante et on y est bien sous son ombre.
Ce lieu sera sans doute un des plus convoités jusqu’à la fin des vacances… Comme nous, je vous souhaite un mois d’août tout en douceur.