La collection Miho,
meubles modulaires et nomades
La maison est plus que jamais une valeur refuge pour chacun d’entre nous. Les pièces principales se sont éloignées de leurs rôles traditionnels pour devenir de véritables lieux de vie : on y prend les repas, on télétravaille, on y reçoit, ou on joue avec les enfants…
Nos designers se sont penchés sur cette nouvelle façon de vivre le quotidien. Ils ont imaginé des meubles modulaires, beaux et vraiment pratiques : la collection Miho.
Miho, c’est une série de modules qui s’assemblent et se superposent à volonté. Comme un jeu de construction, il suffit de combiner et/ou superposer la pièce de base, le « cube », cet espace de rangement aux niches variables et modifiables. Les 3 tiroirs viennent s’y glisser, selon l’effet et l’usage souhaité : en haut ou en bas, au choix.
Une bibliothèque basse ou haute, une étagère à la dimension exacte de l’espace disponible, une cloison amovible pour distinguer deux espaces au salon ou dans la chambre des enfants… Miho permet de gagner intelligemment des mètres carrés, et est aussi (et ce n’est pas un détail) une réponse judicieuse au désordre ambiant qui pourrait s’installer !
Bibliothèque basse Miho en teck et terrazzo premium White
Le module, lorsqu’il est équipé d’un plan en terrazzo n’est pas superposable, mais permet de disposer d’un plan de travail haute performance. Anti-choc, rayure et abrasion, en version rose ou blanc, ce terrazzo premium est composé de marbre et de pierre recyclés au rendu unique.